Aller au contenu principal
japon

Carnets de voyage au Japon

Du Samedi 13 juin 2026 à 10:00 au Samedi 05 septembre 2026 à 18:00

 

Carnets d’un voyage au Japon, réalisé en 2017-2018 par deux illustrateurs, Laura Dilé et Charly Baranger. L’hiver dans les îles du sud du pays, à Kyushu et Shikoku, puis l’été au Nord sur l’île d’Hokkaido. Le voyage se déroule dans les campagnes où règnent calme et tradition, ponctué de courts passages en ville à la découverte de la modernité, des kombini, musées et mangas. Tous les croquis sont réalisés sur place et en direct pendant le voyage, sur le vif pour mieux représenter le vécu. 

Entrée libre et gratuite, aux heures d'ouverture de la médiathèque

 

Public
Type d'événement
Lieu événement